Mon pote Alex, que vous avez vu dans les 2 précédentes parties de Scramble, s’en est allé ! Je m’attaque désormais au parcours bleu de l’Adriatic Golf Club Cervia, qui est finalement ouvert après la grosse tempête !

On a tellement chaud que les mains glissent… et moi qui joue sans gant, les choses ne se passent pas super bien niveau golfique 🙂

Présentation du Adriatic Golf Club Cervia

27 trous – deux PAR 36 et un PAR 35

Les 27 trous du Golf Club sont situés sur un terrain proche de la pinède centenaire, immédiatement derrière la plage et face à la mer Adriatique. En 1986, les 9 premiers trous ont été ouverts (PARCOURS ROUGE), conçus par l’architecte Marco Croze et situés au cœur de la pinède préservée. L’année suivante, le projet Marco Croze a été achevé avec l’ouverture des 9 seconds trous (PARCOURS BLEU).

Ce dernier ajout a rendu le parcours particulièrement agréable et varié, étant entouré de lacs et d’obstacles rappelant les grands parcours américains.

En 2004, grâce à la collaboration entre le golfeur professionnel Baldovino Dassù et l’architecte Alvise Rossi Fioravanti, les neuf derniers trous ont été achevés (PARCOURS JAUNE), dont la conception innovante est principalement inspirée des links écossais.

Les Statistiques de ma Partie

Chiffres Clés

Départ des Jaunes

SCORE : +9
PUTTS : 17
FAIRWAY : 0/7
G.I.R : 2/9
UP/DOWN : 1/5

Carte de Score

Résumé

Driving

Approches

Jeu Court

Putting

Un Touriste au Golf

Un Touriste au Golf est la chaîne d’un Alsacien se filmant principalement sur les golfs d’Alsace.

On a pas besoin d’être joueur professionnel pour s’amuser et progresser à son niveau

ABONNEZ-VOUS !