Livraison et retour

Conditions de livraison

Les colis sont expédiés en livraison standard Colissimo ou autre société de transport reconnu selon l’adresse d’expédition.

Il faut compter un délai de 7 à 15 jours pour recevoir votre colis en fonction du pays de destination. Une fois votre commande confirmée, nous vous enverrons un lien qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.

Conditions de retour

Selon l’article L. 221-18 du code de la consommation, vous avez tout à fait le droit de changer d’avis sur votre/vos achats en faisant valoir votre droit de rétractation.
Qu’il s’agisse d’une demande de retour pour remboursement ou d’une demande d’échange, dès la livraison et réception de votre/vos articles, vous disposez alors d’un délai de 14 jours minimum pour nous faire part de votre demande de retour n’engageant pas de frais supplémentaire, à l’exception des frais de livraison qui seront cependant à votre charge.

Le droit de rétractation s’applique sur tous les produits, y compris ceux étant soldés.

Conformément à l’article L. 221-21 du code de la consommation, avant l’expiration du délai de rétractation, il vous sera demandé de nous adresser ce formulaire de rétractation avec votre signature que vous pouvez télécharger sur notre site ici. Merci de l’imprimer, de le remplir en précisant s’il s’agit d’un retour pour remboursement ou d’un échange et de nous l’envoyer à l’adresse suivante: Maison TiniTikou – 1 rue du Coteau – 67210 Obernai.

Demande de retour pour remboursement

Après manifestation de votre décision, il vous sera demandé de nous retourner le ou les produits en l’état dans son emballage d’origine ou le votre à vos propres frais, sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter, conformément à l’article L. 221-23 du code de la consommation. Les frais de retour seront à votre charge.

La totalité des sommes que vous avez versées (frais de livraison inclus) vous sera remboursée au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date du jour où nous récupérerons votre/vos produits.

Un email de confirmation vous sera envoyé une fois que le remboursement sera effectué

Si vous souhaitez échanger un produit dans une taille différente

Après manifestation de votre décision, il vous sera demandé de nous retourner le ou les produits en l’état dans son emballage d’origine ou le votre à vos propres frais, sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter, conformément à l’article L. 221-23 du code de la consommation. Les frais de retour seront à votre charge. Nous nous engageons par la suite à vous envoyer l’article correspondant à la taille adéquate selon les délais de livraison appliqués par TiniTikou.

Si vous souhaitez retourner un ou des articles défectueux

Une fois cette demande validée via preuve du défaut par photo, nous nous engageons au règlement des frais pour remplacer votre commande et à l’envoi du produit avec la taille adéquate. Nul besoin de votre part de retourner le produit d’origine.

Un email de confirmation vous sera envoyé une fois que le remboursement sera effectué.

Service client Golfswing.fr

Vous pouvez nous contacter via cette page